Nos partenaires

Commanditaire principal

Subaru Canada – Voiture officielle

Forte d’une association de longue date avec la Société canadienne du cancer et la Fondation du cancer du sein du Québec, Subaru Canada se réjouit d’appuyer le meilleur programme de golf féminin à la base. À titre de commanditaire principal de Vert la guérison, Subaru Canada se préoccupe de la sécurité de ses clients aussi bien à l’intérieur de ses véhicules qu’à l’extérieur. Subaru s’est engagée à promouvoir un mode de vie sain et actif par le truchement de commandites d’un bout à l’autre du pays. Ainsi, Subaru est fière de contribuer à l’essor du golf au Canada et d’appuyer les milliers de femmes qui, d’un océan à l’autre, participent à la lutte contre le cancer du sein.

Coupon-rabais de 750 $ de Subaru
Pour témoigner sa reconnaissance aux personnes engagées dans Vert la guérison, Subaru Canada offre à tous les participants un coupon-rabais de 750 $ à l’achat ou à la location de tout véhicule Subaru. Le rabais s’applique à l’achat de tout véhicule Subaru dans les 12 mois suivant votre événement! Cliquez sur le bouton ci-dessus pour télécharger le formulaire de demande du rabais et contactez gftc@golfcanada.ca pour recevoir la lettre de vérification de participation qui accompagnera votre demande.

Partenaire rose

Adidas Canada – Habilleur officiel

Partenaire rose de Vert la guérison, adidas Canada fournira des uniformes à chaque coordonnateur de site et à chaque participante à l’Événement national, et de plus, remettra une carte-cadeau de 100 $ en ligne à la championne de la collecte de fonds à chaque événement, habillera les trois équipes championnes de la collecte de fonds nationale. adidas soutient depuis longtemps le sport récréatif et nous sommes ravis de voir cette société aligner sa marque sur Vert la guérison.

Fondation cancer du sein du Québec

Depuis dix ans, les clubs de golf du Québec qui participent à ce programme ont fait don de plus de 850 000 $ à la Fondation. Les événements qui soutiennent la Fondation peuvent faire don en ligne. Tous les fonds recueillis sont versés aux trois secteurs provinciaux de la Fondation, soit la recherche, les programmes de sensibilisation et les initiatives de soutien. La Fondation du cancer du sein du Québec peut espérer en faire plus encore pour qu’il y ait toujours moins de décès.
La Fondation du cancer du sein du Québec est un organisme de bienfaisance dûment enregistré, créé en 1994 à l’initiative de Pam McLernon, sous le nom de Fondation du cancer du sein de Montréal. À l’origine, la Fondation visait à offrir de l’aide aux femmes atteintes de cancer du sein et à soutenir la recherche médicale sur la maladie – deux volets toujours actuels de sa mission, auxquels s’est progressivement ajouté un volet d’activités de sensibilisation et d’éducation à la santé des seins.
Depuis sa création, la Fondation, devenue en 2003 la Fondation du cancer du sein du Québec, a connu une progression remarquable, grâce aux généreux dons de ses partenaires et de la population. Aujourd’hui, la Fondation est fière de financer des projets de recherche d’envergure au Québec, tout en encourageant les Québécoises à adopter de bonnes habitudes de vie et en aidant des milliers de personnes ayant la maladie à traverser cette épreuve.

Depuis 1994, la fondation a investi plus de 23 millions de dollars en financement de la recherche, en éducation et sensibilisation et en programmes de soutien. Avec la générosité soutenue de gens comme vous, la Fondation du cancer du sein du Québec peut espérer en faire plus encore pour qu’il y ait toujours moins de décès causés par cette maladie.