Événement national

L’événement national Vert la guérison représente le point culminant des efforts des golfeuses de partout au pays. Il s’agit d’une célébration du succès de l’ensemble de la campagne Vert la guérison et d’un témoignage de reconnaissance envers tous ceux et celles qui contribuent à créer un avenir sans cancer du sein. Des particuliers, des amis et des équipes d’entreprise se réuniront pour profiter d’une journée de golf, de nourriture et de camaraderie. Nous serions ravis que vous vous joigniez à nous !

Golf Canada continue d’être à l’affût des directives établies par les autorités fédérales, provinciales et municipales afin de prévenir la propagation du virus de la COVID-19. Bien que les terrains de golf de tout le Canada soient maintenant ouverts, ils sont soumis à des règlements très stricts ainsi qu’à des directives gouvernementales en matière de santé afin d’assurer la sécurité de toutes les parties concernées. Golf Canada, en consultation avec les partenaires du programme, continue d’évaluer la possibilité de présenter l’événement national Vert la guérison cette saison. Golf Canada continuera de surveiller l’évolution de la situation et fournira une mise à jour sur l’événement national Vert la guérison de 2021 d’ici le 1er août 2021.

La COVID-19 continue d’avoir un impact sur l’ensemble de la communauté golfique et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension tandis que nous gérons le programme dans ces circonstances extraordinaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter gftc@golfcanada.ca.