Connexion
MENU

WayPoint sera Partenaire rose et fournisseur officiel des logiciels d’inscription de Vert la guérison présenté par Subaru

87df88_439df4a60e0249b9b994fb3c03c5abc6-mv2

La plateforme WayPoint simplifiera le processus d’inscription des participantes durant la saison 2017

Vert la guérison présenté par Subaru est heureux d’annoncer que WayPoint Golf sera le Partenaire rose officiel de ce programme en 2017 et qu’à ce titre, il fournira les logiciels d’inscription aux événements.

La plateforme dynamique de WayPoint Golf facilitera l’inscription des participantes aux événements Vert la guérison. Le temps ainsi gagné pourra être consacré à la planification et aux initiatives de collecte de fonds.

« Nous sommes emballés de ce partenariat avec Golf Canada et son programme Vert la guérison », a déclaré Joe Velacich, chef de la direction et fondateur de WayPoint Golf. « Il est vraiment inspirant de constater l’importance des fonds qu’ont recueillis ces tournois, et nous sommes ravis d’avoir la chance de travailler dans un objectif commun avec toutes les personnes impliquées dans ces événements. »

En tant que Partenaire rose de Vert la guérison, WayPoint Golf fournira une plateforme de logiciels qui vise à créer un lien harmonieux entre les tournois, les golfeurs et golfeuses, les clubs et les commanditaires.

« Nous sommes ravis de pouvoir rehausser les événements Vert la guérison par l’utilisation des logiciels de WayPoint Golf », a indiqué Jeff Thompson, directeur en chef du sport et chef de la direction par intérim de Golf Canada. « Nous sommes convaincus que les quelque 145 sites qui exécutent le programme chaque année profiteront d’un soutien additionnel très utile. Vert la guérison présenté par Subaru doit une grande partie de son succès au soutien et à l’engagement de partenaires comme WayPoint Golf, et nous sommes impatients d’assurer la croissance du programme en collaborant avec eux pendant plusieurs années. »

Vert la guérison présenté par Subaru poursuit ses efforts pour mettre au point une formule homogène de présentation de ses événements, sans frais pour les participantes ou les clubs hôtes. Au moment de l’inscription, les coordonnatrices du programme reçoivent une trousse gratuite comprenant des prix et du matériel de collecte de fonds.

Pour de plus amples renseignements et pour inscrire votre club, veuillez contacter gftc@golfcanada.ca  ou visiter le site Web.

À propos de Waypoint MC

WayPoint est une marque associée au style de vie golfique qui innove dans le marketing des tournois et l’inscription des participants. Grâce à la plateforme WayPoint, les organisateurs passent moins de temps à coordonner et gérer les tournois de golf. Résultat : implication accrue des organisateurs, fardeau administratif moins lourd. Avec une équipe du tonnerre et des logiciels qui créent un lien harmonieux avec les golfeurs et golfeuses, les clubs et les commanditaires, nous optimisons le succès des tournois tout en promouvant le sport du golf.

À propos de Vert la guérison présenté par Subaru

Voué à l’accroissement de la participation au golf des femmes, le programme Vert la guérison a accueilli plus de 110 000 participantes au fil de 13 saisons. Au cours de cette même période, plus de 5,9 M $ ont été recueillis pour la Société canadienne du cancer et la Fondation québécoise du cancer du sein à la faveur de plus de 1 900 événements organisés par des bénévoles. Vert la guérison est un programme de Golf Canada qui est fièrement commandité par Subaru, adidas Golf et WayPoint Golf.